Announcement

Collapse
No announcement yet.

table zen pinball

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts

• predator2029
    replied
    solitude

super c sympas . les collision je sais pas met je joue a tekken dark et ont vois les autre jouer cela marche tres bien ! si ya des lag ca peut venir des joueur qui ont un pc derriere et qui telecharge en meme temps .
    merci solitude vous pourrier me tenir au courant .
    cordialement predator2029.

Leave a comment:

• Solitude
    replied
    Originally posted by bip-bip-72
    Predator2029 a eu une bonne idée un nouveau mode de jeu, car à par les nouveaux tableaux il y a rien, rien à débloquer à par les trophées, personne sur le serveur.
    Par exemple le premier joueur joue tout seul ,on le vois sur notre écran en temps réel, il perd ça bille et c'est au tour de l'autre joueur et vice versa,on vois comment le joueur joue et nous donne des astuces, ça serais vraiment fun, ce mode de jeu ce jouerais avec des amis ,merci de votre réponse,
    je suis à fond dans zen pinball j'ai même fais un blog dédié qu'à ce jeu je vous donne le lien

j'ai une idée aussi c'est de voir des mains sur les cotés du flipper ,on frappe la bille et on vois les doigts appuyer en même temps, ça serais vraiment réaliste et fun.
    C'est une idee interessante. Je la transmettrai a l'equipe.

Leave a comment:

• Solitude
    replied
    Originally posted by predator2029
    bonjour . voila je traduis en francais . ce que je disais c'est serait t'il possible d'avoir plus de table sur le jeu et une chose que j'aimerais encore plus c'est une mises a jour au niveau des jeux en ligne atteindre un certain nombre de point en 1er c bien met le mieux serait que l'ont puisse jouer entre amis chacun sont tour celui qui perd la ball passe son tour comme en lan ce qui rendrer le jeu plus realiste .
    je sais c'est beaucoup demander met cela permettrer au amis de voir comment ont joue et qu'il comprenne certaine astuce sur les flipper leur montrer que l'ont triche pas .
    solitude ete vous un createur de zen pinball ?
    cordialement predator2029
    Je travaille a Zen Studios, mais je ne suis pas un createur de zen pinball. J'ai seulement ecrit et revise de texte et offert des critiques au cours de developpement.

Nous continuons de faire les tableaux nouveaux - il y a cinq en tout et un autre bientot.

Votre idee est logique, mais c'est difficile a faire en temps reel en ligne. Ce paraitrait saccade a cause de la vitesse et les collisions frequentes.

Leave a comment:

• Hypno74
    replied
    Salut à tous
    +1 pour un mode en ligne plus convivial.
    Par contre oubliez pas de régler les bugs en tout genre, tels des freezes au chargement ou des scores venus de l'espace (voir l'exemple de V12)
    Enfin faudrait peut-être que quelqu'un s'occupe de lancer des tournois de temps en temps, histoire de motiver un peu les joueurs et éviter que le jeu ne tombe dans l'oubli...
    A+

Leave a comment:

• bip-bip-72
    replied
    Predator2029 a eu une bonne idée un nouveau mode de jeu, car à par les nouveaux tableaux il y a rien, rien à débloquer à par les trophées, personne sur le serveur.
    Par exemple le premier joueur joue tout seul ,on le vois sur notre écran en temps réel, il perd ça bille et c'est au tour de l'autre joueur et vice versa,on vois comment le joueur joue et nous donne des astuces, ça serais vraiment fun, ce mode de jeu ce jouerais avec des amis ,merci de votre réponse,
    je suis à fond dans zen pinball j'ai même fais un blog dédié qu'à ce jeu je vous donne le lien

j'ai une idée aussi c'est de voir des mains sur les cotés du flipper ,on frappe la bille et on vois les doigts appuyer en même temps, ça serais vraiment réaliste et fun.
    Last edited by bip-bip-72; 07-24-2010, 04:33 PM.

Leave a comment:

• Solitude
    replied
    Je suis desole, mais je ne peux comprendre votre message. Si vous l'ecrivez en francais, peut-etre je peux repondre.

(Sorry, but I don't understand your message. If you write it in French, perhaps I can respond to it.)

Leave a comment:

• predator2029
    started a topic table zen pinball

table zen pinball

bonjour . voila je traduis en francais . ce que je disais c'est serait t'il possible d'avoir plus de table sur le jeu et une chose que j'aimerais encore plus c'est une mises a jour au niveau des jeux en ligne atteindre un certain nombre de point en 1er c bien met le mieux serait que l'ont puisse jouer entre amis chacun sont tour celui qui perd la ball passe son tour comme en lan ce qui rendrer le jeu plus realiste .
    je sais c'est beaucoup demander met cela permettrer au amis de voir comment ont joue et qu'il comprenne certaine astuce sur les flipper leur montrer que l'ont triche pas .
    solitude ete vous un createur de zen pinball ?
    cordialement predator2029
    Last edited by predator2029; 07-23-2010, 05:41 PM.
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎